Après une précédente enquête éprouvante dans Les galeries Hurlantes, Alan Lambin a raccroché sa tenue d’enquêteur du paranormal. 15 années ont passé, il mène désormais une vie de couple paisible aux côtés de sa fidèle collaboratrice Mina Arletti.
Quand son ami Paul Belvague vient lui raconter les effroyables suicides qui ont entrainé la fermeture du Foyer des Galibots, maison de retraite totalement désaffectée depuis, il ne compte toujours pas reprendre du service. Mais sur l’insistance de ses proches, il se laisse convaincre d’emprunter Les Couloirs démoniaques pour une ultime enquête…
Morts sanglantes, phénomènes étranges, fantômes du passé, moments de tension paroxystiques, humour et émotion, avec en prime quelques règlements de compte avec l’ennemi de toujours, l’arrogant charlatan Erwan Diwen, tout est réuni pour passer un ultime bon moment. Mais quelque chose me dit que la relève, jeune, belle et intelligente, n’est pas loin d’être assurée.
Envie d’en savoir plus ? Une seule solution, allez faire un tour à vos risques et périls dans Les Couloirs démoniaques…
Les autres avis sur les romans de Jean-Marc Dhainaut sur le blog en cliquant ICI !
Une lecture qui à l'air complètement loufoque mais dont je tenterai bien l'aventure.
RépondreSupprimerMerci de la découverte
On est quand même davantage dans le fantastique et le frisson que le loufoque...
Supprimer:)
hummm.. tentant! La liseuse prend la poussière chez moi:/
RépondreSupprimerPoussière ? Il ne manque que les toiles d’araignées pour être dans l'ambiance...
SupprimerOh oui! Des frissons de lecture, j'aime trop fucking ça!
RépondreSupprimerSurtout s'il y a une belle relève jeune et intelligente qui laisse la place aux femmes fortes de ce monde!