jeudi 14 avril 2022

La Quatrième Feuille - Christophe Royer

 


 

Avec La Quatrième Feuille, telle une fleur qui s’épanouit, le talent de Christophe Royer irradie.

On lui connaissait un vrai talent pour nous livrer des polars palpitants, Lésions Intimes (<CLIC) et Une Arête dans la gorge (<CLIC) en sont la preuve. On le découvre encore meilleur avec ce thriller psychologique captivant.

La Quatrième Feuille où comment ce qui n’aurait pu être qu’une belle histoire d’amitié adolescente se transforme en un piège infernal que rien ne semble pouvoir arrêter.

L’association entre le titre, le trèfle porte-bonheur de la couverture et l’histoire est particulièrement bien trouvée, je vous laisse découvrir ces liens uniques devenus toxiques…

 Prévoyez un peu de temps, vous allez avoir du mal à lâcher ce roman !

 


 

ISBN 978 237258 100 4
320 pages
2022
9,90€
(Livre reçu en service de presse)
 

4 commentaires:

  1. un talent qui irradie... ça pue la catastrophe post tchernobillien en cette période... mais ça reste intrigant, même si ça fait longtemps que je ne cherche plus de trèfles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vraiment réussi à trouver le bon mot mais quoiqu'il en soit ce thriller psychologique est totalement réussi...

      Supprimer
  2. Bon ben tu me connais, je cherche un lien entre le titre du livre, la couverture et le trèfle... déjà y'a une feuille qui brûle, forcément la quatrième puisque le mot quatrième est en rouge... mais pourquoi un trèfle... 4 amis, 4 feuilles pfff j'sais pas leu! Mais je sais que c'est addictif parce que c'est Taurnada!
    Becs sucrés xxxx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...