samedi 8 mai 2021

Le Juke-box du samedi - Suburbia - Pet Shop Boys

 


 

Pendant que les garçons bouchers sévissaient en France, le Royaume Uni misait plutôt sur les employés du toilettage pour chiens. Chacun son genre ! D’ailleurs, en parlant de ça, les Pet Shop Boys ont un bien drôle de genre… Mais ils n’ont pas leur pareil pour soulever des sujets de société sur fond de mélodie doucereuse.

Un grand groupe de pop « so british » qui a multiplié les succès ! Top of the Pops !

 Pet Shop Boys, Suburbia (1986) 


8 commentaires:

  1. Suburbia et ses aboiements qui font peur, sauvage...
    Un album que j'adore... que j'écoute énormément... D’ailleurs sur celui-là est présent également leur fameux West End Girls...
    J'adore...
    Pet Shop Boys, ce sont mes années lycées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi les "West End girls", les "East End Boys", tout ça... ^^
      Etonné que le Bison se laisse séduire pas ce son si... si... si... Enfin, bref !

      Supprimer
    2. Un son si... si... si représentatif de mes années lycées... Ce son, je l'ai un peu perdu au fil de l'âge, sauf pour mes deux albums des Pet Shop Boys, Disco et Introspective que je chéris encore énormément et que j'écoute souvent - surtout en courant(au même titre que FGTH)...

      Supprimer
    3. Si c'est pas de l'éclectisme, je ne sais pas ce que c'est ! ^^

      Supprimer
  2. sur l'Avenue, on aime les PSB aussi !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...