mercredi 7 janvier 2015

07/01/2015


2 commentaires:

  1. Bonsoir manU, la nouvelle du massacre m'a bouleversée et on est tous Charlie et plus encore.

    RépondreSupprimer
  2. De mon Québec, si loin mais si proche à la fois, je viens partager ce chagrin… Une telle violence constitue un acte inhumain, qui révèle un fléau malheureusement universel et qui nous concerne tous : l’intolérance…
    Tout ce mépris et ces contraintes à la liberté d’expression montrent bien l’obscurantisme qui nous guette. Ça me fait mal en dedans… dans quel monde nos enfants vont-ils évoluer? Sans oublier cette nausée, ce goût amer au fond de ma gorge, que je ressens lorsque je constate que, dans un monde prétendument « politiquement correct », il soit devenu impossible d’exprimer librement nos idées et nos opinions dans le respect de l’autre, sans craindre d'en mourir…
    C'est mon coeur que j'offre aujourd'hui. Il n’y aura jamais trop d'amour dans ce monde pour pallier à la brutalité des hommes…

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...