jeudi 7 septembre 2017

Pensées...


3 commentaires:

  1. Avec un hamac, une bière, c'était un coin de paradis... Mais ça le redeviendra, j'en suis sûr. Ces coins-là ne meurent jamais, comme la poésie du soleil ou la fraicheur d'une bière...

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte c'était en février-mars 2015, je me demande ce qu'est devenue cette petite maison de bord de mer. Ça me brise le cœur, je suis sans nouvelles mais quelque chose me dit qu'ils trouvent la foi pour se relever. C'est ce qu'ils ont de plus précieux...
    Merci pour ces douces pensées mon sweet kinG, ça me fait chaud au cœur, vraiment <3 xx

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, comme le Bison je me suis tout de suite vue avec une chaise longue, une petite table, une boisson fraîche et des livres mais avec les volets ouverts ! Un simple détail certes mais un joli détail quand même !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...