vendredi 28 février 2014

Mes lectures de février !

Billet ici
Billet ici
Billet ici
Billet ici
Billet ici
Billet ici
Billet ici

Billet ici
Billet ici
Billet ici
Billet ici
Billets à venir...ou pas...


BILAN:

18 livres lus dont 9 bandes dessinées.
11 billets sur 18, peut mieux faire !!...

9 commentaires:

  1. Peut mieux faire !! ^^ ;)

    Tu plaisantes, je suis loin du compte. Bravo ! Et de beaux billets en devenir !

    Merci mon manU ;)

    C'est Jeanne Moreau sur la couverture de Truffaut ? Je me languis ce billet ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je note que tu as quand même 7 billets de retard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7 billets que je ferai...ou pas !

      Supprimer
    2. Que tu feras !
      tu crois pas qu'on va laisser passer ça, feignasse ;)
      Sors de ta baignoire et mets-toi au boulot...

      Supprimer
    3. Que je ferai, si je veux ! :p

      Supprimer
  3. 11 billets sur 18, c'est déjà bien. Et je retiendrai en 1er Manabé Shima, un gros coup de cœur pour moi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...