samedi 25 juillet 2015

Kamasutra des grenouilles : Un bestiaire érotique de Tomi Ungerer




« Sea, sex and sun 
   Le soleil au zenith 
   Me surexcitent 
   Tes p'tits seins de Bakélite 
   Qui s'agitent… »


C’est l’été, les vacances, les rayons du soleil échauffent les corps et mettent les sens en éveil et chez les grenouilles, croyez-moi, c’est pareil !

Demandez à Tomi Ungerer ! Plus connu pour ses livres pour enfants, on peut dire qu’il change ici radicalement de registre. Alors un conseil, évitez de laisser ce livre à portée des enfants auxquels il n’est pas du tout destiné…

"Elles ont la peau aussi lisse qu'une émeraude, sans poils ni écailles. Leurs yeux d'une langueur lascive sont soulignés d'une bouche béante de voracité lubrique. Ce sont surtout leurs jambes, fine,s nerveusement élancés, toujours prêtes à la détente, qui sont provocantes."

Plaisir solitaire, sexe à deux, à trois, à quatre, à beaucoup plus, avec ou sans accessoire, des plus surprenants aux plus invraisemblables, il y a vraiment de quoi être étonné et amusé. Après chacun appréciera selon ses propres limites et sera amusé ou ne sera pas.

"Jeune grenouille agile, libre et entreprenante, cherche partenaire(s) de jeux - sport, nature, gastronomie, acrobatie, musique et fête -, dans un esprit d'échange, d'ouverture et de plaisir partagé."

Quoiqu’il en soit Mesdames, vous porterez un regard différent sur vos escarpins, vous ne verrez plus jamais votre théière de la même façon et les sportifs se verront ouvrir de nouveaux « horizons ».

Feuilletez, essayez et venez me raconter…

Kamasutra des grenouilles, sea, SEX and…frogs !

***

 Découvert chez Noukette !

   
ISBN 978 2 3512 5119 5
2015
9€

24 commentaires:

  1. J'Adoooooooore ton billet mon crapounE ;-)

    Mais il y des choses qui m'interpellent : Des escarpins, une théière .... !! Je suis curieuse de comprendre le lien !

    Que peut on bien faire avec une théière ??? telle est ma question ! ^^

    croA, croA <3

    RépondreSupprimer
  2. Les dessins sont extras et les grenouilles très expressives :-)

    RépondreSupprimer
  3. Plaisir solitaire, sexe à deux, à trois, à quatre...
    Il n'y a pas de limite dans la baise et le plaisir. Les seules limites que je m'impose sont celle de la souplesse d'un bison... Et un bison, je l'avoue semble moins souple qu'une grenouille.

    Une théière... Mmmm... J'imagine bien... Mais pas trop bouillante l'eau...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime de plus en plus ce blog ! :D Huhu ! manU, tu sais faire plaisir à ton lectorat. Moi qui me suis toujours posée des tas de questions sur les grenouilles, je vais enfin avoir toutes les réponses ;-))

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue je suis plus que curieux !
    Le livre idéal à offrir à ma maman qui est une grande fan des grenouilles sous toutes les coutures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère quand même qu'elle n'est pas trop prude ta maman sinon elle pourrait bien être choquée... ;)

      Supprimer
  6. Je me sent l'âme d'une grenouille moi, ce matin ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh!!!!!!!!!! Une partouze cochonne de grenouilles!!!!!!!!! C'est où??? J'arriiiiive :D
    "Ce sont surtout leurs jambes (cuisses?!) qui sont provocantes" ^^ ptdrrrrrrrrr
    Moi j'dis que je vois le lien entre théière et cuisses de grenouilles infusées, ça doit être orgiaque!!! SLURP!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Billet génial!! Oh my god!! J'ai trouvé le cadeau idéal pour ma meilleure amie!!!

    (Euh, théière, cuisses de grenouilles, Kamasutra ? Mes chastes oreilles!! lol)

    RépondreSupprimer
  9. Ah.... le coup de la théière ! ;-)
    Ravie que tu me suives dans mes coquineries ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Après Noukette, tu enfonces le clou ;)

    RépondreSupprimer
  11. Oh !!! J'ai besoin d'en savoir plus sur les délires coquinesques de ces petites bêtes !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...