jeudi 31 décembre 2015

2016 !


A vous tous qui passez par ici souvent ou plus rarement, 
qui laissez une trace ou pas, 
je vous souhaite une belle année 2016 !
Qu'elle vous apporte Amour, Bonheur, Santé et Sérénité !


Merci à toutes et tous...
 

34 commentaires:

  1. Tous mes voeux de bonheur pour cette année qui s'annonce! Je t'embrasse, tiens!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Manu ! A toi aussi, de même, et toujours de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Athalie ! Belle année et belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année :)

    RépondreSupprimer
  4. Un pied de sapin joliment garni !
    Très belle Année 2016 à toi, ManU, avec plein de bonnes lectures, évidemment - est-il besoin de le préciser ? :-)
    A notre tour de te faire visiter notre jolie ville !? Quand tu veux !
    Bises de tous les 2.
    Cécile & R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j n'ai mis que les livres... ^^
      Je prends bonne note de l'invitation, c'est une ville que je découvrirai avec plaisir. Et puis, il y a quelques salons sympas dans les environs je crois.
      Bises à vous 2 !

      Supprimer
    2. J'ai zoomé pour chercher des 'sachets de sucre'... j'ai pas trouvé... ;-)

      Supprimer
    3. Lol
      Semaine chaude, j'ai tout utilisé...^^

      Supprimer
    4. Ah ce maudit réchauffement climatique : on en est réduit à jouer aux bombes à eau à Noêl... ;-)

      Supprimer
    5. C'est tout à fait ça !! Loll

      Supprimer
  5. Bonne et heureuse année à toi aussi mon manU.
    Je nous souhaite encore de beaux partages, de grandes et rigolotes discutions devant la télé ;-),plein de papotages et bien sur de belles lectures.

    Merci d'être là, de corriger mes fôtes et mes accords :)

    Dis moi le Père-Noël t'a bien gâté !
    Peut être que les rois mages passeront sous peu :D

    LoveU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour 2016, on ne change rien ou alors en mieux ! ^^
      Va savoir...
      Love U 2 !

      Supprimer
  6. très belle année à toi et au plaisir de continuer à te suivre...

    RépondreSupprimer
  7. Excellente année à toi et à ce blog
    Beaucoup de belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle année 2016! Qu'elle soit parsemée de belles lectures

    RépondreSupprimer
  9. Hum, du joli sous le sapin!
    Bonne année 2016!

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne année à toi manU ! Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année :) J'allais te souhaiter de belles lectures mais vu tout ce qu'il y a au pied du sapin, tu n'as pas besoin de mes vœux en la matière ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Potzi ! J'ai déjà commencé à me régaler... ;)

      Supprimer
  11. Bonne année mon p’tit cul adoré!
    Trop beau ce coucher de soleil pour débuter 2016... <3
    Tout plein de bisous qui traversent l’océan jusqu’à chez toi et qui atterrissent sur ta joue qui pique :P
    Merci pour tout, pour ces mots qui illuminent mon quotidien et surtout pour tout le reste que les mots n’arrivent pas à exprimer ;-)
    Gros becs de ta bûcheronne qui t’aime fort fort xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année ma câline de bine !!
      Merci pour tes mots quotidiens, ta bonne humeur, tes sourires, tes rires et nos fous rires...
      Gros becs de ton gros colons de charentais !! ^^

      Supprimer
  12. C'est super de trouver des livres au pied du sapin. Ici je n'en ai pas alors je m'en suis acheté.Il faut savoir penser à soi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !
      Belle année à toi !

      Supprimer
  13. Rebonjour manU, à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2016 avec tout plein de bonnes choses.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...