mardi 3 décembre 2013

Monster - Intégrale - Volume 7

Naoki Urasawa

Big Kana
ISBN  9782505015260
476 pages

(Emprunté à la médiathèque)


Mes impressions:

Tenma « arrêté » par la Police, c’est un de ses vieux ennemis qui se présente à lui comme avocat tandis qu’un autre avocat lié à toute cette histoire entre également en scène. Eva, son ex-fiancée, plus haineuse et alcoolisée que jamais, réapparait mais la voilà aussitôt en danger. Une seule solution pour Tenma, s’échapper pour lui venir en aide.

La Villa des roses livre enfin ses secrets et ce sont des souvenirs bien sombres qui assaillent Nina/Anna. Ces images qui ressurgissent du passé nous éclairent un peu plus sur les origines du Monstre qui n’est jamais bien loin…

L’aventure se poursuit avec son lot de drames, de révélations, de retournements de situations et son défilé de personnages, plus tourmentés les uns que les autres, qui parsèment la route déjà bien longue et bien tortueuse du Dr Tenma.

Encore un tome que j’ai dévoré et refermé en attendant fébrilement la suite !



 

4 commentaires:

  1. Mais c'est que j'ai envie d'être fébrile moi aussi... Je ne sais pas si la série va me plaire, j'ai encore quelques doutes, mais ce qui est sur c'est que tes billets les uns après les autres m'ont fait changer d'avis.

    Jeudi j'aurai peut être le volume 1

    Feveeeeeerrrr !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Toute la difficulté, pour un auteur, est de faire une suite à la hauteur des précédents, sans décevoir son lectorat...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...