samedi 20 mars 2021

Le Juke-box du samedi - My Favourite Game - The Cardigans

 


 

Mon jeu préféré ? J’ai beaucoup joué mais je ne peux pas dire que j’ai eu un jeu favori. Mon enfance a été traversée par les miniatures Norev, les Lego, les Playmobil, les Big Jim, les flippers, le billard… et j’ai passé ensuite beaucoup de temps à jouer au docteur, comme une partie de Docteur Maboul sans fin.

Eh non, la Suède n’a pas généré que l’incontournable groupe Abba ! The Cardigans est un groupe 100% suédois, 100% rock et 100% désabusé. « My Favourite Game » est une chanson sur un amour qui dérape et que dire du clip sinon qu’il décape !

 

The Cardigans, My Favourite Game (1998)

 

3 commentaires:

  1. Tout le monde aime jouer au docteur, surtout si l’infirmière a de belles jambes et un cul à rendre Maboul...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "j'aime l'infirmière maman, chantait Mylène Farmer ! ^^

      Supprimer
    2. Ooooohhhh qu'est ce que j'ai longtemps fantasmé sur l'infirmière Mylène avec cette chanson...
      Trois, l'infirmière pleure
      Quatre, je l'aime...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...