samedi 6 mars 2021

Le Juke-box du samedi - Naufrage en hiver - Mikado



 
"J'ai roulé dans tes doigts des colliers de varech
Où la nacre et le sel unissaient leur parfum
 
J'ai surpris ton reflet changeant
Dans les lames de l'océan
Dans l'écho de ta voix sucrée
J'ai bien cru que tout basculait"
 
Avec Mikado, j’ai parfaitement compris la définition du mot « kitch ». C’est parfaitement décalé. Reconnaissez-vous la patte des réalisateurs du clip ? Pierre et Gilles… Bravo à ceux qui ont deviné !

 Mikado, Naufrage en hiver (1985)

5 commentaires:

  1. Je me demande si je ne trouve pas La Fille du soleil encore plus kitsch !!! ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=NRU_Anocmw4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aurait du lancer un concours de la chanson la plus kitch !

      Supprimer
  2. Mais où es tu allé chercher cette petite madeleine de Proust...les paroles me sont revenues toutes seules... Pierre et Gilles ont fait également la pochette d Etienne Daho, celle avec le petit perroquet .... :)


    Quand est ce que tu nous fait un billet sur "Les Avions" ou "Buzy" ? :-) ... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Bon ! Tu connais ? ^^
      J'ai déjà publié un billet sur "Adrian" de Buzy le 30 novembre 2019. J'adore !
      Je ferai une spéciale dédicace pour toi sur les avions ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...