mardi 26 septembre 2017

DVD - Taekwondo - Marco Berger & Martin Farina (2016)


Fernando décide d’inviter German, un de ses amis du taekwondo, à passer un weekend avec une bande de potes dans sa villa avec piscine. Fernando est attiré par German mais ignore si celui-ci est homosexuel. Tout au long du film, les deux hommes se parlent, se sourient, se frôlent et il faudra attendre la toute fin du film pour savoir si Fernando avait ou non raison d’espérer.

La bande de potes s’amuse, fait du sport et passe beaucoup de temps à parler : sexe, sport, politique ou littérature. Et puis, ils dorment aussi. Le rythme est lent, très lent. Le réalisateur filme au plus près des corps, beaux, bronzés et musclés de préférence. On est en Argentine, il fait chaud, ce qui l’arrange plutôt, donc tous ces corps lascifs se baladent à demi-nus ou encore mieux carrément à poils. Il en profite donc pour filmer leurs pectoraux saillants, leurs cuisses puissantes, leurs poils, leurs boxers bien remplis… Bon je m’arrête là, je pense que vous avez saisi l’idée générale et j’ai peur qu’on en perde quelques-uns ou quelques-unes en route ! ;)

Je crois que le terme d’homoérotisme n’aura jamais été mieux adapté qu’à l’ambiance de ce film. Ambiance qui ravira les garçons qui aiment les garçons ou les filles qui aiment regarder les beaux garçons mais qui pourra aussi en agacer certains.

Si vous avez envie d’un film d’arts martiaux, passez votre chemin mais si vous aimez les beaux abdos, c’est le film qu’il vous faut ! ;)




DVD sorti le 26 mai 2017 chez Outplay
 
Merci à Cinetrafic et Outplay !
L'avis de From the avenue !
Marco Berger & Martin Farina
2016
Avec Lucas Papa, Gabriel Epstein...

2 commentaires:

  1. « leurs boxers bien remplis... »... non non, je ne dirai rien... ^^

    Blague à part, j’adore la bande-annonce, la musique qui l’accompagne, les frissons que l’on ressent...

    Je vois que ce film a hautement été accueilli ici et qu’il s’est démarqué notamment au Toronto LGBT Film Festival.

    C’est sûr que j’ai envie de le voir! <3
    BB mon kinG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te félicite pas, je vois ce que tu retiens...^^
      C'est DVD zone 2 sinon je te l'envoyais avec grand plaisir !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...