lundi 11 novembre 2019

Benzos - Noël Boudou


"La gazette locale me décrit comme le héros du jour. L’homme qui au mépris du danger a sauvé sa voisine non voyante d’un dangereux pervers. Je ne suis pas un héros, faut pas croire ce que disent les journaux. Je suis une grenade suicidaire. Une centrale atomique vieillissante sur le point de s’écrouler. Je suis la preuve que l’héroïsme est bon pour les navets de Jason Statham.

Nick Power ne touche pas le fond, il le pulvérise pour voir s’il peut descendre encore un peu."

Attention drogue dure !

Dès les premières pages, on plonge dans le quotidien de Nick, un gars cool, bien dans sa vie et ses baskets, si ce n’est ce gros problème d’insomnies qui le fait abuser des somnifères et autres anxiolytiques, des benzodiazépines, les « benzos » quoi.

Heureusement, ce matin-là, des amis s’annoncent chez lui pour quelques jours. Passé le plaisir de se retrouver, la soirée ne se déroule finalement pas tout à fait comme prévue…

Quand le lendemain, la même journée semble recommencer, avec les mêmes amis qui s’annoncent, comme Nick, on comprend qu’il y a un problème. Serait-il en train de payer son abus des benzos ou de sombrer dans la folie ?


Encore une fois les Éditions Taurnada nous offre un thriller qui dépote : Écriture percutante, sens du rythme et suspense redoutable. Noël Boudou nous prend par les tripes et ne nous lâche plus avant la dernière page.

Plaisir de lecture garanti, montées d’adrénaline et gare au risque sévère de dépendance, Noël Boudou nous rend totalement accros à Benzos ! 


 Sortie le 14 novembre 2019

ISBN 9782372580601
222 pages
2019
9,99€
  (Livre reçu en service de presse)

9 commentaires:

  1. Heureusement que tu ne racontes pas la fin :-)

    RépondreSupprimer
  2. tu commences à ne plus être fréquentable avec tes lectures ;-) je ne connais pas cet éditeur, je vais regarder ça de plus près...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un éditeur devenu incontournable et un auteur à suivre ! ;)

      Supprimer
  3. Un vrai coup de coeur avec ce roman on dirait !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne crois jamais avoir lu de "Taurnada" mais chaque fois que j'en vois une critique c'est addictif et j'ai envie de découvrir!
    Ce livre a tout pour me plaire!
    (mais pas autant que tes cuisses de grenouille sautées dans l'beurre) ^^
    Super billet :-*
    Bisous mon sweet kinG xx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...