lundi 13 juillet 2020

Siège 7A - Sebastian Fitzek



"Chaque être humain a un point de rupture. Le moment où il parle sous la torture. Celui où il se change en assassin juste pour que la douleur cesse."

Bien décidé à passer outre sa phobie de l’avion pour reprendre contact avec sa fille sur le point d’accoucher, la vie du psychiatre Mats Krueger va basculer au cours d’un vol Buenos-Aires – Berlin.

Un appel anonyme lui impose un effroyable ultimatum : contraindre une ex patiente à lui, hôtesse à bord, de provoquer le crash de leur avion. S’il refuse, sa fille et son bébé seront exécutés !

La vie de sa fille pèsera-t-elle davantage que celle des centaines de passagers de son vol ? L’heure des choix a sonné…

Embarquement immédiat pour un vol à haut risque piloté par le Commandant Sebastian Fitzek toujours aussi habile à jouer avec nos nerfs. Gare aux turbulences !

Comme dans chacun de ses thrillers, écriture nerveuse, chapitres courts, suspense et cliffhangers à gogo, aucun risque de s’ennuyer.

Par contre si vous devez prendre l’avion prochainement, il est peut-être plus sage d’éviter de lire ce roman…

Sinon, attachez bien vos ceintures et accrochez-vous bien au Siège 7A !



 Merci à Babelio et aux Éditions L'Archipel !




L'avis du Bison & mes billets sur d'autres livres de l'auteur ICI

ISBN 9782809828160
pages
2020
22 € 

10 commentaires:

  1. Rangée 7, Place A.
    La place la plus dangereuse de l'appareil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu as retenu ta lecture !
      La réception de ce livre fut une véritable aventure. Envoyé et perdu par la poste pendant le confinement puis réenvoyer des mois plus tard... Ce qui explique que j'ai tardé à venir lire ton billet voulant garder la surprise au maximum...

      Supprimer
  2. Rahhhhh que ton billet me donne envie de lire ce livre. Pas d'avion cet été mais je suis certaine de monter à bord de celui ci !

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien être sur le siège 7A si tu es sur le 7B à me tenir la main!!!
    Mautadine... ^^
    Un autre auteur à découvrir avec ma doudoune en poils de grenouille! :D

    RépondreSupprimer
  4. Ah non. Je ne lirai pas ça! Déjà que l'avion et moi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ça ne va pas te le faire aimer davantage...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...