samedi 21 décembre 2019

Le Juke-box du samedi - Je ne mâche pas mes mots [ Camille ]


Camille ne se contente pas de jouer avec les mots, elle les mâche, elle les lèche, elle les déguste. Elle ne se contente pas de les chanter, elle s’en délecte. Et les meilleurs mets sont faits pour être partagés. Une nourriture on ne peut plus saine en ces temps de dérives alimentaires. Sus à l’huile de palme, aux édulcorants et autres OGM. Place aux délices mijotés par notre cordon bleu blanc rouge : 

« S'il m'arrive d'être foudroyée par l'éclair au chocolat
Très souvent je me raisonne avant de replonger mon doigt
Dans la marmelade aux pommes préparée à capella
Sur le piano » 

Oups ! Je crois bien que je suis pris la main dans le pot de confiture ! Alors moi non plus je ne mâcherai pas mes mots : l’œuvre de Camille est authentique, audacieuse, pure ! Et même si c’est très impoli, j’en redemande, encore et encore !

Camille est une des rares artistes que j’ai vues en concert. C’était un grand moment au théâtre Fémina de Bordeaux… Symbiose avec le public… Émotions partagées… Hymne à la vie !

Camille, Je ne mâche pas mes mots (2017)

2 commentaires:

  1. Je l'ai écouté, douce voix aux mots qui m'ont ouvert l'appétit, je ferai aussi mon impolie, j'en redemande!
    (j'ouvre le frigo, foie gras en ce temps de fêtes. Alors je me délecte... :D)
    Merci de la découverte mon Shadok!
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains disent que la gourmandise est un vilain défaut... Je les plains...
      Gros becs sucrés et/ou salés !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...