mardi 4 octobre 2022

Requiem des ombres - David Ruiz Martin

 

"On se dit que le temps pansera les plaies immondes, même si l'on sait qu'au fond, une fois seul et égaré dans la pénombre, plus rien ne sera jamais pareil."

Captivant !

Un auteur à succès quinquagénaire revient sur les terres de son enfance pour essayer d’éclaircir le mystère de la disparition de son frère quand ils étaient ados. Un retour qui n’est pas du goût de certains si l’on en croit les obstacles et tentatives de meurtres qui vont entraver sa quête musclée.

Les brumes des bords du Lac de Neuchâtel cachent encore bien des secrets mais les ombres du passé n’ont pas dit leur dernier mot…

 

Des personnages à la psychologie fouillée, une écriture remarquable et un sens du suspens qui font de David Ruiz Martin, que je découvre, un auteur à suivre au sein de la Team Taurnada !

Je n’ai pas eu l’occasion de lire Seule la haine à sa sortie mais je compte bien y remédier dès que possible.

 


 

ISBN 978 2 37258 102 8
384 pages
2022
10,95€
(Livre reçu en service de presse)

1 commentaire:

  1. Il me tentait bien aussi, celui-là, et pour finir, je n'ai pas eu l'occasion de l'acheter... Une grosse erreur, à ce que je vois !! :-))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...