samedi 3 avril 2021

Le Juke-box du samedi - Le Sang de mon prochain - La Femme

 

 

Tiens, un groupe élégant, un son séduisant, un clip alléchant et surtout une chanson qui commence par ces mots : « Je suce » … Tout un programme. Je suce, tu suces, il ou elle suce, nous suçons, vous sucez, ils ou elles sucent…Tout le monde suce, c’est le Bescherelle qui le dit… 

Le comte Dracula doit se retourner dans son cercueil. On lui vole la vedette de suceur de sang… Les temps changent… Au moyen âge, Vlad empalait ses victimes. Aujourd’hui, il les suce, suce, suce… jusqu’à la moelle… jusqu’à la dernière goutte… Comme si c’était le dernier jour du reste de sa vie… Carpe Diem… avant de sucer les pissenlits par la racine… 

« Je suce … le sang de mon prochain
Je sème la mort et la tempête
Je suis la vengeance et la haine
Et je vais là où le vent m'emmène
Je cherche le cœur de mon amant
Pour y planter mes dents »
 
 
D'autres titres de La Femme sur le blog en cliquant ICI !
 
 
La Femme, Le Sang de mon prochain (2021)

2 commentaires:

  1. Le meilleur des programmes, quelle entrée en matière. Un sujet, un verbe et déjà c'est l'explosion dans ma tête...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...