dimanche 14 mai 2017

Vide-grenier du dimanche ou presque ! (22)







Ou presque puisque ce sont les trouvailles de plusieurs dimanches mais aussi de quelques jours fériés durant lesquels j’ai eu le plaisir de trouver La Tristesse des anges de Jon Kalman Stefanson alors que j’avais déjà le premier tome de la trilogie, Misericorde de Jussi Adler-Olsen que je n’ai jamais lu mais dont j’ai aimé une adaptation, de retrouver Laura Kasischke avec La Vie devant ses yeux, de peut-être lire enfin Joyce Carol Oates avec Le Musée du Dr Moses, de découvrir Le Secret de la manufacture de chaussettes inusables d’Annie Barrows et de plonger dans les amours de Carol de Patricia Highsmith. 1€ les poches et 2€ les grands formats je crois…







Autre jour, autres trouvailles. Des Agatha Christie vintage pour des échanges avec Nad, 3€ les 11 ! Sept histoires de souris d’Arnold Lobel pour 1€ et aussi 2 caisses de vin à 3€ pièces, caisses idéales pour ranger des livres…


Enfin ce dimanche, jolie récolte : encore 6 Agatha Christie vintage pour 4€ ainsi que le fauteuil sur lequel ils sont posés et encore quelques caisses de vins et aussi Sacrée mamie de Yoshichi Shimada (tomes 3 & 5, j’en ai déjà 3 autres), Le Guide du mauvais père, tome 2, de Guy Delisle et surtout une tabarnak de bonne pioche, L’ostie d’chat des québécoises Zviane et Iris pour 2€ le tout !
















 Bon dimanche et « tourlou » ! ;)



26 commentaires:

  1. J'en ai, des agatha christie vintage, mais je vais m'en débarrasser...

    RépondreSupprimer
  2. De biens belles trouvailles ces derniers dimanches. La saison commence à battre son plein, les pieds dans la gadoue, les mains dans les vieux livres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, les routes sont goudronnées par chez ici...

      Supprimer
    2. Ah quand mêêêêêêêême, par chez là bas ptdrrrrrrrrr ;-)

      Sluuuuurrrppppp

      <3

      Supprimer
  3. Ah ben toutes ces belles trouvailles mon sweet kinG! :-*
    Jon Kalman Stefanson, j'ai hâte de t'entendre en parler... <3
    Joyce Carol Oates qu'il faudra bien que je découvre un jour.
    Han!!! L'hostie d'chat qui a traversé les frontières jusqu'à chez toi, fait longtemps que je voulais te le faire découvrir!!! :D
    Et Guy Delisle, que j'adooooore, il s'en est fallu de peu pour qu'il rentre dans une valise avec Pyongyang ou les Chroniques de Jérusalem. Prochaine fois... ;-)
    Trop la classe les caisses de vin! J'ai aussi plein de livres dans la mienne....... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réalise en te lisant que j'avais zappé que Guy Delisle est aussi québécois ! Le Québec est à l'honneur cette semaine ! ;)
      Parce que tu as aussi une caisse de vin ? Un généreux donateur sans doute...^^

      Supprimer
  4. Bonsoir manU, que de lectures intéressantes en perspective. Misericorde est vraiment éprouvant. J'avais aussi aimé l'adaptation ciné comme les deux suivants. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Les caisses remplies de livres doivent être bien lourdes à porter. De belles trouvailles comme souvent chez toi.
    Bonne journée, FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont pile le format pour que ça ne soit justement pas trop lourd à porter ! Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  6. Les Agatha Christie vintage me font trop envie, je suis jalouse lol.

    RépondreSupprimer
  7. Encore de belles trouvailles ! Les couv' des Agatha Christie sont hyper classe, j'adore :-)
    J'ai bien envie de savoir ce que tu penses de Miséricorde que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé !
    Bonnes lectures manU !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont vraiment un truc en plus je trouve...
      Je te dirai ça.
      Bonnes lectures à toi aussi Caroline !

      Supprimer
  8. De belles trouvailles dis donc !

    Moi aussi je veux des caisses de vins pour mettre mes livres, j'en ai vu quelques unes mais très moisies à 15 euros tsssssssssssssssssss

    "Carol" je l'ai vu au ciné en VO ... très beau ...

    Tourlou ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 15€ !!!!! Elles sont en ronce de noyer ou quoi ???

      Supprimer
  9. Encore une belle récolte! Dès que je reviens sur ton blog, tu me nargues avec des récoltes livresques!

    RépondreSupprimer
  10. ces vide greniers c'est une mine pour les amateurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une mine et on ne sait jamais sur quoi on va tomber !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...